Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Vendredi, 26 Avril 2024 à 06:16 / Besoin d'aide

Pourquoi Ouvrir Les Hublots D'un Avion, Au Décollage Et À L'atterrissage? - Études/Devoirs - Ivoireland

Forum Ivoireland / Études/Devoirs / Pourquoi Ouvrir Les Hublots D'un Avion, Au Décollage Et À L'atterrissage? (1150 Vues)

Est-il Possible D’oublier Sa Langue Maternelle? / Comment Répondre Lorsque Quelqu’un Dit 'Merci'? / Qu’est-ce Qu’on Vous A Dit Que Vous N’avez Jamais Pu Oublier? (2)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 11 décembre 2018 à 06:27

Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence.

Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion.

Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

(Commenter) (Signaler)

Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Deuxième Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Troisième Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Quatrième Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

(1) Répondre

Comment Les étudiants Font-ils ça? J'ai Besoin D'aide Pour ça / Cette Phrase Est-elle Grammaticalement Correcte? / Avez-vous Déjà Triché Lors D'un Examen Scolaire Dans Le Passé?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.