Se connecter
Vendredi, 4 Juillet 2025 à 23:17

Discussion: Comparons L’homme Et La Plante

Forum Guinéeland / Amour/Couple / Discussion: Comparons L’homme Et La Plante (857 Vues)

Elle Quitte Son Homme Pour Vivre Avec Son Patron / Pourquoi L'homme Refoule Sa Copine S'il N'y A Pas Affaire De Sexe Entre Eux? / Sortir Avec Un Homme Marié: Qu'En Pensent Les Guinéens?

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi Mis à jour le 10 juin 2022 à 12:02

J’aimerais faire une petite comparaison entre l’Homme et les plantes.
Une plante qui ne sera pas arrosé, ou manquera d’eau tentera d’aller puiser de plus en plus profondément dans la terre l’eau qui lui sera nécessaire pour se développer , car telle est sa nature , grandir et offrir les fruits de sa nature.
Les racines qu'elle produira de la sorte lui permettront de mieux s’ancrer, d’avoir plus facilement accès aux ressources durant les périodes les plus dures.
Tel que les plantent, l’homme sans nourriture facile à sa portée devra chercher plus profondément en lui même et dans des coins reculés, les ressources qui le feront grandir, et ainsi devenir solide et plein de richesses.
celui qui ne cherche pas les ressources profondément est voué un jour ou l’autre à mourir, (ce que fait rarement la nature).

(Commenter) (Signaler) · Publié le 14 mars 2016 à 22:47

Image de Amour/Couple. J’aimerais faire une petite comparaison entre l’Homme et les plantes. Une plante qui ne sera pas arrosé, ou manquera d’eau tentera d’aller puiser de plus en plus profondément dans la terre l’eau qui lui sera nécessaire pour se développer , car telle est sa nature , grandir et offrir les fruits de sa nature. Les racines qu'elle produira de la sorte lui permettront de mieux s’ancrer, d’avoir plus facilement accès aux ressources durant les périodes les plus dures. Tel que les plantent, l’homme sans nourriture facile à sa portée devra chercher plus profondément en lui même et dans des coins reculés, les ressources qui le feront grandir, et ainsi devenir solide et plein de richesses. celui qui ne cherche pas les ressources profondément est voué un jour ou l’autre à mourir, (ce que fait rarement la nature).

Fred Fred Publié le 2 février 2023 à 14:03

Jolie poésie...

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Elle Quitte Son Homme Pour Vivre Avec Son Patron / J'ai Revu Mon Amour D'enfance Et Suis Tombée Amoureuse / J'ai L'impression Qu'elle Se Sert De Moi Et Qu'elle N'est Pas Honnête Avec Moi

(Remonter)

Guinéeland - Copyright © 2012 - 2025 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Guinéeland.