Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 18 Mai 2024 à 20:18 / Besoin d'aide

Qu’auriez-vous Souhaité Faire à 20 Ans, Que Vous Regrettez Aujourd’hui? - Carrière - Ivoireland

Forum Ivoireland / Carrière / Qu’auriez-vous Souhaité Faire à 20 Ans, Que Vous Regrettez Aujourd’hui? (692 Vues)

Métier Du Digital: Quels Sont Les Métiers Pour l'Avenir Que Vous Recommandez? / Bilan De Compétences: Et Si C'Était Le Moment Pour Vous De Le Faire? / Trouvez-Vous Le Bonheur Dans l'Emploi Que Vous Exercez Actuellement? (2)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 03 décembre 2018 à 23:10

Je viens à peine d’avoir 30 ans. En faisant un tour sur les dix dernières années de ma vie, je remarque surtout ce que je ne regrette pas.

Je n’ai aucun regret en ce qui concerne mes études. Je les ai faites dans un domaine qui est une passion, même si j’ai aujourd’hui, un emploi dans un tout autre secteur.

Je ne regrette pas mon déménagement sur Paris, même si je n’ai plus envie d’y vivre maintenant.

Je ne regrette pas le fait d’avoir été une grande fêtarde.

Je ne regrette aucune relation amoureuse ou amicale, malgré que j’aie eu mal à cause de certaines d’entre elles.

En réalité, je ne regrette aucune des options que j’ai délibérément faites. Peut-être que j’éprouve un peu de regret en ce qui concerne certains choix influencés par mes proches. Il s’agit par exemple de mon premier choix d'études pour faire plaisir à mes parents, suivre le petit-ami du moment pour aller vivre à la campagne, pour plaire, et toutes ces années à essayer d'être bien habillée « tendance » alors que j'ai horreur de la mode et des magasins, juste par convention sociale.

Peu importe ce que vous faites ou non, le plus important, c’est que vous fassiez vos choix vous-même. Vous ne le regretterez pas.

(Commenter) (Signaler)

Image de Carrière. Je viens à peine d’avoir 30 ans. En faisant un tour sur les dix dernières années de ma vie, je remarque surtout ce que je ne regrette pas. Je n’ai aucun regret en ce qui concerne mes études. Je les ai faites dans un domaine qui est une passion, même si j’ai aujourd’hui, un emploi dans un tout autre secteur. Je ne regrette pas mon déménagement sur Paris, même si je n’ai plus envie d’y vivre maintenant. Je ne regrette pas le fait d’avoir été une grande fêtarde. Je ne regrette aucune relation amoureuse ou amicale, malgré que j’aie eu mal à cause de certaines d’entre elles. En réalité, je ne regrette aucune des options que j’ai délibérément faites. Peut-être que j’éprouve un peu de regret en ce qui concerne certains choix influencés par mes proches. Il s’agit par exemple de mon premier choix d'études pour faire plaisir à mes parents, suivre le petit-ami du moment pour aller vivre à la campagne, pour plaire, et toutes ces années à essayer d'être bien habillée « tendance » alors que j'ai horreur de la mode et des magasins, juste par convention sociale. Peu importe ce que vous faites ou non, le plus important, c’est que vous fassiez vos choix vous-même. Vous ne le regretterez pas.

Deuxième Image de Carrière. Je viens à peine d’avoir 30 ans. En faisant un tour sur les dix dernières années de ma vie, je remarque surtout ce que je ne regrette pas. Je n’ai aucun regret en ce qui concerne mes études. Je les ai faites dans un domaine qui est une passion, même si j’ai aujourd’hui, un emploi dans un tout autre secteur. Je ne regrette pas mon déménagement sur Paris, même si je n’ai plus envie d’y vivre maintenant. Je ne regrette pas le fait d’avoir été une grande fêtarde. Je ne regrette aucune relation amoureuse ou amicale, malgré que j’aie eu mal à cause de certaines d’entre elles. En réalité, je ne regrette aucune des options que j’ai délibérément faites. Peut-être que j’éprouve un peu de regret en ce qui concerne certains choix influencés par mes proches. Il s’agit par exemple de mon premier choix d'études pour faire plaisir à mes parents, suivre le petit-ami du moment pour aller vivre à la campagne, pour plaire, et toutes ces années à essayer d'être bien habillée « tendance » alors que j'ai horreur de la mode et des magasins, juste par convention sociale. Peu importe ce que vous faites ou non, le plus important, c’est que vous fassiez vos choix vous-même. Vous ne le regretterez pas.

Troisième Image de Carrière. Je viens à peine d’avoir 30 ans. En faisant un tour sur les dix dernières années de ma vie, je remarque surtout ce que je ne regrette pas. Je n’ai aucun regret en ce qui concerne mes études. Je les ai faites dans un domaine qui est une passion, même si j’ai aujourd’hui, un emploi dans un tout autre secteur. Je ne regrette pas mon déménagement sur Paris, même si je n’ai plus envie d’y vivre maintenant. Je ne regrette pas le fait d’avoir été une grande fêtarde. Je ne regrette aucune relation amoureuse ou amicale, malgré que j’aie eu mal à cause de certaines d’entre elles. En réalité, je ne regrette aucune des options que j’ai délibérément faites. Peut-être que j’éprouve un peu de regret en ce qui concerne certains choix influencés par mes proches. Il s’agit par exemple de mon premier choix d'études pour faire plaisir à mes parents, suivre le petit-ami du moment pour aller vivre à la campagne, pour plaire, et toutes ces années à essayer d'être bien habillée « tendance » alors que j'ai horreur de la mode et des magasins, juste par convention sociale. Peu importe ce que vous faites ou non, le plus important, c’est que vous fassiez vos choix vous-même. Vous ne le regretterez pas.

Quatrième Image de Carrière. Je viens à peine d’avoir 30 ans. En faisant un tour sur les dix dernières années de ma vie, je remarque surtout ce que je ne regrette pas. Je n’ai aucun regret en ce qui concerne mes études. Je les ai faites dans un domaine qui est une passion, même si j’ai aujourd’hui, un emploi dans un tout autre secteur. Je ne regrette pas mon déménagement sur Paris, même si je n’ai plus envie d’y vivre maintenant. Je ne regrette pas le fait d’avoir été une grande fêtarde. Je ne regrette aucune relation amoureuse ou amicale, malgré que j’aie eu mal à cause de certaines d’entre elles. En réalité, je ne regrette aucune des options que j’ai délibérément faites. Peut-être que j’éprouve un peu de regret en ce qui concerne certains choix influencés par mes proches. Il s’agit par exemple de mon premier choix d'études pour faire plaisir à mes parents, suivre le petit-ami du moment pour aller vivre à la campagne, pour plaire, et toutes ces années à essayer d'être bien habillée « tendance » alors que j'ai horreur de la mode et des magasins, juste par convention sociale. Peu importe ce que vous faites ou non, le plus important, c’est que vous fassiez vos choix vous-même. Vous ne le regretterez pas.

(1) Répondre

Situation Professionnelle: Quelle Sera Ma Situation Dans Cinq Ans? / Fin d’Année: Comment Faire Le Point Sur Votre Emploi Et Votre Carrière? / Discussion: Pensez-vous Que La Femme N’est Pas Faite Pour La Politique?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.