Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 27 Avril 2024 à 14:06 / Besoin d'aide

La Beauté D’un Homme, C’est Son Cœur Et Son Courage - Amour/Couple - Nigerville

Forum Nigerville / Amour/Couple / La Beauté D’un Homme, C’est Son Cœur Et Son Courage (659 Vues)

Mon Homme A Une Préférence Pour Les Hommes / Ma Sœur À La Base De La Mésentente Entre Mon Homme Et Moi / Erreurs Que Font Les Femmes Lors Du Choix D'un Homme

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 19 février 2016 à 17:51

Salut les amis, je suis ici pour donner un conseil à toutes mes sœurs qui pensent que l’homme devrait être choisi par rapport à son compte en banque. Je suis un exemple palpable de ce que ce choix peut être mauvais pour nous.
En effet, alors que j’étais étudiante, issue d’une famille pauvre, j’avais juré ne me marier qu’à un homme à la seule condition qu’il soit très riche. Ainsi, j’ai rencontré des hommes qui avec le temps j’ai apprécié pour leur générosité, leur gentillesse et surtout leur attention mais malheureusement et je le regrette aujourd’hui, j’ai refusé d’aller au mariage avec eux car ils n’étaient pas assez riches à mon goût. Mais lorsque j’ai rencontré l’homme que j‘attendais, sans perdre du temps, sans prendre le temps de le connaitre, je suis allée directement au mariage avec lui et aujourd’hui, je le regrette. Eh oui, non seulement cet homme ne me touchait pas au lit, mais aussi il me battait et était toujours parti avec ses potes je ne savais où. Après plus de deux ans de vie commune, cet homme ne m’avait jamais touché. Très fatiguée de la situation, j’ai commis l’irréparable en mettant des somnifères dans sa nourriture et couchant par la suite avec lui contre son gré. Les semaines qui suivi, j’ai commencé à sentir mauvais, et des asticots ont commencé à sorti de mon sexe. On a tout essayé, mais rien n’a fait. Cet homme m’a même envoyé en France, Angleterre, suisse pour trouver une solution au problème ; mais là aussi rien n’y fit.
Désespérés ; nous sommes rentrés au pays où une amie m’a conduite dans son église et a fait part de mon problème à ses pasteurs. C’est ainsi qu’après deux semaines de prières et de jeûne, j’ai commencé à recouvrer la santé. Eh dieu merci aujourd’hui je me porte bien.
Mais j’ai oublié de mentionner que mon homme m’a quitté quand j’ai commencé à fréquenter une église et c’est plus tard que je vais apprendre qu’il était dans une secte d’où il tirait sa fortune. Désormais je l’ai quitté et rencontré un homme de condition modeste à l’église avec qui je connais le bonheur. Cette expérience m’a fait comprendre que le bonheur ne rime pas forcement avec un puissant compte en banque mais qu’on peut être heureux avec juste le minimum vital si l’amour règne au sein de notre couple. Car la beauté de l’homme c’est son cœur et son courage.

(Commenter) (Signaler)

Image de Amour/Couple. Salut les amis, je suis ici pour donner un conseil à toutes mes sœurs qui pensent que l’homme devrait être choisi par rapport à son compte en banque. Je suis un exemple palpable de ce que ce choix peut être mauvais pour nous. En effet, alors que j’étais étudiante, issue d’une famille pauvre, j’avais juré ne me marier qu’à un homme à la seule condition qu’il soit très riche. Ainsi, j’ai rencontré des hommes qui avec le temps j’ai apprécié pour leur générosité, leur gentillesse et surtout leur attention mais malheureusement et je le regrette aujourd’hui, j’ai refusé d’aller au mariage avec eux car ils n’étaient pas assez riches à mon goût. Mais lorsque j’ai rencontré l’homme que j‘attendais, sans perdre du temps, sans prendre le temps de le connaitre, je suis allée directement au mariage avec lui et aujourd’hui, je le regrette. Eh oui, non seulement cet homme ne me touchait pas au lit, mais aussi il me battait et était toujours parti avec ses potes je ne savais où. Après plus de deux ans de vie commune, cet homme ne m’avait jamais touché. Très fatiguée de la situation, j’ai commis l’irréparable en mettant des somnifères dans sa nourriture et couchant par la suite avec lui contre son gré. Les semaines qui suivi, j’ai commencé à sentir mauvais, et des asticots ont commencé à sorti de mon sexe. On a tout essayé, mais rien n’a fait. Cet homme m’a même envoyé en France, Angleterre, suisse pour trouver une solution au problème ; mais là aussi rien n’y fit. Désespérés ; nous sommes rentrés au pays où une amie m’a conduite dans son église et a fait part de mon problème à ses pasteurs. C’est ainsi qu’après deux semaines de prières et de jeûne, j’ai commencé à recouvrer la santé. Eh dieu merci aujourd’hui je me porte bien. Mais j’ai oublié de mentionner que mon homme m’a quitté quand j’ai commencé à fréquenter une église et c’est plus tard que je vais apprendre qu’il était dans une secte d’où il tirait sa fortune. Désormais je l’ai quitté et rencontré un homme de condition modeste à l’église avec qui je connais le bonheur. Cette expérience m’a fait comprendre que le bonheur ne rime pas forcement avec un puissant compte en banque mais qu’on peut être heureux avec juste le minimum vital si l’amour règne au sein de notre couple. Car la beauté de l’homme c’est son cœur et son courage.

Fred Fred le 17 janvier 2023 à 10:21

Joli!

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Je Ne Veux Pas Le Quitter Mais Veux Juste Essayer Quelque Chose D’autre / Mon Homme A Une Préférence Pour Les Hommes / Ma Sœur À La Base De La Mésentente Entre Mon Homme Et Moi

(Remonter)

Nigerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Nigerville.