Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 01 Mai 2024 à 00:43 / Besoin d'aide

J’ai Une Relation Avec Un Jeune Qui Pourrait Etre Mon Fils - Amour/Couple - Camerville

Forum Camerville / Amour/Couple / J’ai Une Relation Avec Un Jeune Qui Pourrait Etre Mon Fils (3652 Vues)

Est-Il Conseillé D'épouser Une Fille Qui Vous A Déjà Envoyé Une Photo Nue? / Pourquoi Les Gars Fustigent-Ils Les Filles Qui Ne Sortent Qu'avec Des Riches? / Pourquoi Vous Devez Éviter Les Filles Qui Disent Que Vous Êtes Radin

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 22 février 2016 à 03:55

"Je suis une femme mariée de 52 ans. Après avoir eu quelques amants à la fac je me suis mariée à 28 ans et n'ai jamais trompé mon mari pendant près de 24 ans. Ma vie est simple, rangée, et je suis plutôt heureuse en ménage. Je n'ai jamais eu beaucoup de tentations d'avoir une aventure. Faute d'opportunité probablement mais aussi d'envie je crois. Ce n'est pas que je sois moche (Je pense même être plutôt jolie et bien conservée pour mon âge) mais je n'ai jamais été très exubérante, ni très douée pour me faire remarquer. Trop discrète je pense. L'autre jour j'ai fait la rencontre d'un jeune homme dans le cadre d'une de mes activités. Je ne peux pas dire laquelle pour ne pas me dévoiler. J'ai vu qu'il me regardait souvent et me souriait. Je lui ai souri aussi. A la fin du cours il est venu me parler spontanément. Nous avons discuté longuement et il s'est montré très agréable. Tactile. J'étais assez émoustillée. Je sentais que je lui plaisais. Il venait au cours à pied depuis chez lui (2km) et j'ai proposé de passer le prendre la prochaine fois car c'était sur ma route - je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Il m'a donné son numéro. La semaine suivante je l'attendais en bas de chez lui mais il n'était pas là. Je l'ai appelé et il m'a dit qu'il n'était pas tout à fait près, que je pouvais monter. Arrivée devant la porte de son appartement, j'ai vu que la porte était entrouverte et je suis entrée en l'appelant. Il est sorti de la salle de bains mouillé, avec une serviette autour de la taille. Il était très beau. Il semblait très à l'aise malgré la situation. Il a fermé la porte derrière moi et s'est penché pour me faire la bise mais on s'est embrassé. J'étais gênée car cela n'était pas voulu mais il a souri et il m'a caressé la joue avec une assurance incroyable. On s'est embrassé de nouveau. Je l'ai laissé glisser sa main sous mon chemisier, puis me déshabiller entièrement, me toucher… Il m'a fait l'amour avec fougue. J'ai adoré ça. Nous ne sommes pas allés au cours depuis… Nous nous retrouvons chaque semaine le même jour à la même heure. Je me laisse transporter par ses étreintes. Il laisse libre cours à ses fantasmes, sans tabou et je me surprends à le suivre. Je fais des choses que je n'aurais pas acceptées avec mon mari ! Moi qui suis si pudique. Son odeur, sa peau, sa force, son sexe… Quel plaisir ! J'ai un peu honte car il est à peine plus âgé que mon fils. J'imagine que cela fait de moi une cougar. Quelle ironie quand on me connaît ! J'ai bien conscience que cela ne durera pas et c'est encore meilleur ainsi car j'en profite pleinement et je savoure chaque minute que je passe avec lui. Sans aucun remord."

(Commenter) (Signaler)

Image de Amour/Couple. "Je suis une femme mariée de 52 ans. Après avoir eu quelques amants à la fac je me suis mariée à 28 ans et n'ai jamais trompé mon mari pendant près de 24 ans. Ma vie est simple, rangée, et je suis plutôt heureuse en ménage. Je n'ai jamais eu beaucoup de tentations d'avoir une aventure. Faute d'opportunité probablement mais aussi d'envie je crois. Ce n'est pas que je sois moche (Je pense même être plutôt jolie et bien conservée pour mon âge) mais je n'ai jamais été très exubérante, ni très douée pour me faire remarquer. Trop discrète je pense. L'autre jour j'ai fait la rencontre d'un jeune homme dans le cadre d'une de mes activités. Je ne peux pas dire laquelle pour ne pas me dévoiler. J'ai vu qu'il me regardait souvent et me souriait. Je lui ai souri aussi. A la fin du cours il est venu me parler spontanément. Nous avons discuté longuement et il s'est montré très agréable. Tactile. J'étais assez émoustillée. Je sentais que je lui plaisais. Il venait au cours à pied depuis chez lui (2km) et j'ai proposé de passer le prendre la prochaine fois car c'était sur ma route - je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Il m'a donné son numéro. La semaine suivante je l'attendais en bas de chez lui mais il n'était pas là. Je l'ai appelé et il m'a dit qu'il n'était pas tout à fait près, que je pouvais monter. Arrivée devant la porte de son appartement, j'ai vu que la porte était entrouverte et je suis entrée en l'appelant. Il est sorti de la salle de bains mouillé, avec une serviette autour de la taille. Il était très beau. Il semblait très à l'aise malgré la situation. Il a fermé la porte derrière moi et s'est penché pour me faire la bise mais on s'est embrassé. J'étais gênée car cela n'était pas voulu mais il a souri et il m'a caressé la joue avec une assurance incroyable. On s'est embrassé de nouveau. Je l'ai laissé glisser sa main sous mon chemisier, puis me déshabiller entièrement, me toucher… Il m'a fait l'amour avec fougue. J'ai adoré ça. Nous ne sommes pas allés au cours depuis… Nous nous retrouvons chaque semaine le même jour à la même heure. Je me laisse transporter par ses étreintes. Il laisse libre cours à ses fantasmes, sans tabou et je me surprends à le suivre. Je fais des choses que je n'aurais pas acceptées avec mon mari ! Moi qui suis si pudique. Son odeur, sa peau, sa force, son sexe… Quel plaisir ! J'ai un peu honte car il est à peine plus âgé que mon fils. J'imagine que cela fait de moi une cougar. Quelle ironie quand on me connaît ! J'ai bien conscience que cela ne durera pas et c'est encore meilleur ainsi car j'en profite pleinement et je savoure chaque minute que je passe avec lui. Sans aucun remord."

KonanOlivier KonanOlivier le 22 février 2016 à 06:15

l'amour n'a pas d'age,l'essentiel c'est de s'aimer.merci

(Commenter) (Signaler)

Pcalix Pcalix le 25 février 2016 à 23:06

quand l'amour vient si facilement on n'a pas le choix, on se laisse a lui donc cè sans inquiétude

(Commenter) (Signaler)

Desreebaby Desreebaby le 25 février 2016 à 23:52

KonanOlivier:
l'amour n'a pas d'age,l'essentiel c'est de s'aimer.merci
pour l'instant la seule chose que je peux dire c'est de toujours se tourner vers les choses qui nous rendent heureux .donc tant que cette situation ne vous gene pas foncer

(Commenter) (Signaler)

wwwyonypro wwwyonypro le 26 février 2016 à 02:33

l'amour ne conte pas l'age

(Commenter) (Signaler)

Alassane45 Alassane45 le 27 février 2016 à 18:18

En amour pas de frontière d'âge donc rend toi heureuse avec lui

(Commenter) (Signaler)

Alassane45 Alassane45 le 27 février 2016 à 18:19

En amour pas de frontière d'âge donc rend toi heureuse avec luiz

(Commenter) (Signaler)

Chicmec Chicmec le 28 février 2016 à 01:44

sa ira dieu est grand

(Commenter) (Signaler)

sstevensons sstevensons le 16 mars 2016 à 00:50

KonanOlivier:
l'amour n'a pas d'age,l'essentiel c'est de s'aimer.merci
Wow vraiment

(Commenter) (Signaler)

Adama73 Adama73 le 16 mars 2016 à 05:33

C'est pour vous dire qu'en amour il n'y a pas d'âge

(Commenter) (Signaler)

aznaseka aznaseka le 12 avril 2016 à 15:41

Chicmec:
sa ira dieu est grand
Fils ou pas fils tand que il te met bien maman continu d planer sur tn petit nuage je te soutien,trrrrrrrrrop chic l amour.

(Commenter) (Signaler)

Zenab2 Zenab2 le 18 avril 2016 à 06:03

KonanOlivier:
l'amour n'a pas d'age,l'essentiel c'est de s'aimer.merci
sil vou aime c, est l, essentiel

(Commenter) (Signaler)

Davyd4 Davyd4 le 18 avril 2016 à 20:26

Vous avez un style d'écriture et de description des événements très classe...Je ne me suis pas empêché de lire deux fois de suite votre aventure...Ceci dit, profitez pleinement de la vie tout étant la plus discrète du monde car ne l'oubliez pas, vous êtes mariée. Bonne aventure.

(Commenter) (Signaler)

Johnny139 Johnny139 le 20 avril 2016 à 21:04

KonanOlivier:
l'amour n'a pas d'age,l'essentiel c'est de s'aimer.merci
Belle histoire!

(Commenter) (Signaler)

Roligston Roligston le 08 mai 2016 à 23:12

Chicmec:
sa ira dieu est grand
C'est une bonne chose quand l'amour est dirige par des désir ixeplicable

(Commenter) (Signaler)

Willie28 Willie28 le 20 mai 2016 à 18:57

Chicmec:
sa ira dieu est grand
c'est la force du coeur.quandbil ya l'amour aucun force ne peut emoêcher son existence.c'est xomme unevlumiere qui eteindre l'eternaible.

(Commenter) (Signaler)

WilfanLilian WilfanLilian le 06 juin 2016 à 04:14

Bonsoir maman je suis chrétien et je viens de la part de Yavhe parce qu'Il t'aime et Il me dit de donner juste ses versets biblique. Faire l'amour a quelqu'un c'est comme se dire bonjour mais un a l'autre Yavhe pourra le montrer a ton mari par je sais comment mais Il est un Yavhe qui observe et te voit bien comment tu poignardes ton mari au dos. C'est pour toi. Levitique 20v10, Deuteronome 22v22a24, 2 Samuel 12v13, Ezechiel 23v45a47, Jean 8v4a5. Que Yavhe te bénisse.

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Ma Femme Lesbienne Me Trompe Avec Une Autre Femme / Mon Amant Me Menace De Raconter Notre Aventure À Mon Mari / Il M'invite À La Plage Et Je Craque Pour Un Autre

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.