Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 18 Mai 2024 à 09:11 / Besoin d'aide

Comment Faire En Sorte Qu'une Fille Tombe Amoureuse De Moi? - Amour/Couple - Maliville

Forum Maliville / Amour/Couple / Comment Faire En Sorte Qu'une Fille Tombe Amoureuse De Moi? (3828 Vues)

Comment Savoir Si Une Fille Est Amoureuse De Vous? (Dossier Drague) / Une Meilleure Amie Peut-elle Faire Une Bonne Petite-amie? / L'époux Doit-il Faire Passer Sa Femme Avant Sa Mère Ou Est-ce Le Contraire?

(1) Répondre (Descendre)

Goitamoussa Goitamoussa le 28 mai 2015 à 04:41

Salut les amies, comment combattre la crainte d'aller dire à une fille que je l'aime, j'ai trop peur car moi même j'ai pas confiance en moi. Vous croyez qu'une fille peut m'aimer? Suis-je attirant? J'ai peur de me faire rejeter et ridiculiser…

Aidez moi.

(Commenter) (Signaler)

Over2 Over2 le 29 mai 2015 à 00:09

Enlève la peur de ton coeur, aie la volonté et dis toi que ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher. Sache une chose, les filles aiment se faire draguer. Donc celui qui peut parler à une fille peut gagner son coeur. Voilà vas-y donc!

(Commenter) (Signaler)

Naomi Naomi le 29 mai 2015 à 03:58

Comment draguer quand on est timide ?

On pense souvent que la timidité est une tare dont on ne se débarrasse jamais, c’est déterminé à l’avance : on est timide ou on ne l’est pas.

La bonne nouvelle, c’est que c’est absolument faux !

On devient timide du fait de certaines situations qui nous arrivent généralement dans l’enfance et qui mettent en place certains blocages que l’on considère (consciemment ou non) comme irréversibles.

Bien évidemment il existe différents degrés de timidité, d’une légère timidité pas vraiment handicapante à une timidité extrême réellement problématique pour développer des relations sociales.

Nous allons voir les clés pour répondre à la question : comment faire pour draguer une fille quand on est timide ?



Il faut prendre conscience de tes blocages et de tes croyances limitantes

Tu sais que tu es timide donc tu considères déjà un certain nombre de choses comme vraies, par exemple « Je ne peux pas aborder cette fille », « J’ai peur d’être rejeté si je demande à cette fille son numéro ».

Plus la timidité est importante et ancrée depuis longtemps, plus ce type de phrase est fréquemment employée.

Dans un premier temps, il s’agit de prendre conscience de ces phrases autodestructrices que tu te répètes sans cesse dans ta tête « Je n’en suis pas capable », « Je vais essuyer un refus », « Elle ne voudra jamais » ou tout autre affirmation négative de ce type.

Voici un nouveau paradigme pour toi : tout est possible, tu êtes capable de réaliser ce que tu veux.

Dans la vie, les seules limites à ton succès (qu’il soit social, financier, sportif…) sont celles que tu t'imposes.

Et c’est là qu’intervient le terme de croyance limitante que j’ai survolé au-dessus.

Une croyance limitante est une mauvaise croyance qui est ancrée en toi et que tu considères comme une vérité incontestable sans la remettre en cause. Elle limite ton potentiel et t'incite à rester dans l’inaction.

Toutes tes croyances limitantes engendrent des blocages dans la vie de tous les jours.

On sait très bien que la timidité entraîne de nombreux blocages très handicapants.

Dans un premier temps il te faut réaliser que ces croyances limitantes sont du vent.

Elles n’existent pas, ce sont uniquement des barrières mentales que tu poses devant toi et que tu n’arrivais pas à franchir étant donné que tu ne les voyais pas.

J’ajoute que ces croyances limitantes touchent tous les domaines de la vie et pas seulement la séduction.

Voici plusieurs exemples : « Je ne pourrai jamais être riche, c’est réservé aux chanceux/médecins… », « Je n’arriverai jamais à gagner ce match, je suis moins bon que les autres », « Je ne pourrai jamais sortir avec cette fille, elle est trop belle pour moi », « Je ne pourrai jamais choisir la fille que je veux, je suis trop petit/moche/maigre… »

Je pense que tu as saisi le principe. Maintenant que toutes ces fausses croyances sont apparues devant tes yeux, fais le vide dans ta tête et lis la suite.

À partir de maintenant, garde toujours en tête que ces fausses croyances n’existent pas, tout ça est faux.

Elles sont vraies dans le seul cas où tu crois qu’elles sont vraies.

En effet, le cerveau a ceci de fabuleux qu’il rend toutes tes pensées réelles.

« Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent ; d’autres qu’ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison. » Henry Ford

Beaucoup de personnes ont du mal à accepter cette vérité : ce que tu penses et ce que tu dis au quotidien devient TA réalité.

Que tu le veuilles ou non, nos pensées deviennent réalité : d’une part cela peut donner une prophétie autoréalisatrice (si on est persuadé que l’on va réussir, que l’on va devenir riche, que l’on va séduire cette fille…), d’autre part cela peut donner une prophétie autodestructrice (si on est persuadé que ça va rater, qu’on va perdre, que cette fille va nous mettre un vent…).

Ce phénomène n’est pas à prendre à la légère parce que chaque pensée devenant réalité entraîne soit un cercle vertueux, soit un cercle vicieux.

Chaque pensée négative va engendrer un résultat négatif qui va se répercuter sur toutes les pensées suivantes, et ainsi de suite.

Heureusement, la chose fonctionne aussi dans l’autre sens.

Voilà pourquoi certaines personnes semblent attirer la chance et d’autres semblent être maudites.

En clair, tu as compris qu’il te faut identifier tes croyances limitantes pour déterminer tes blocages et prendre de la distance vis-à-vis de ces derniers. Garde en tête que ces limites sont virtuelles et que tu peux les briser dès que tu le décides.



Timidité et drague : Adopte une approche à petits pas

Une fois que tu as pris conscience de toutes ces choses, il ne suffit pas de se dire « Ah c’est bon, en fait je suis capable d’aborder toutes les filles de la Terre et de les ramener chez moi. »

Se mettre à la séduction c’est comme commencer le tennis, on ne débute pas par un match de Roland Garros contre Raphaël Nadal, on commence avec un professeur qui nous montre les mouvements de base ou on s’entraîne avec un ami qui nous explique les bases.

Pour aborder des filles c’est pareil, commence du plus simple vers le plus difficile, seul, avec un ami ou avec un coach.

Il faut briser tes blocages petit à petit en te prouvant que tu es capable de faire ce qui t'effrayait auparavant.

Commence par exemple à envoyer un message à une fille sur Facebook, Tinder ou n’importe quel site et entraîne-toi. Ensuite tente de prendre son numéro et de passer au réel, histoire de corser la chose.

Un très bon moyen de tuer ta timidité et de t'entraîner dans la rue :

->Commence par aborder des hommes/des personnes âgées pour leur demander un renseignement : où se trouve le cinéma, quelle heure est-il…

->Demande la même chose à une fille qui ne te plaît pas physiquement.

->Essaye de construire une discussion pendant 5/10 minutes avec une fille qui ne te plaît pas spécialement

->Demande un renseignement à une jolie fille

->Essaye de tenir une conversation le plus longtemps possible avec une jolie fille sans chercher à prendre son numéro.

->Faire la même chose en prenant son numéro

->Aborder directement une jolie fille dans la rue en lui disant qu’elle te plaît et demande-lui son numéro

La difficulté de ces challenges est croissante, commence là où tu le veux, tout dépend l’importance de tes blocages et ton niveau de timidité au départ.

Le but ici n’est pas de séduire une fille en particulier mais d’exploser ta timidité au maximum pour que tu sois conscient que tu êtes capable d’aborder des inconnues dans la rue.

Concentre-toi sur l’instant, sur le plaisir de l’interaction sans te focaliser sur le résultat.



La timidité doit être résolue globalement

Comme on l’a vu, la timidité n’affecte pas que le domaine de la séduction mais bien de nombreux domaines.

C’est pourquoi il convient de s’en occuper à tous les niveaux pour se débarrasser de ce fléau.

Pour cela, applique-toi à sortir de ta zone de confort le plus souvent possible.

La zone de confort est l’ensemble des actions que tu fais habituellement, c’est la routine : sortir toujours avec les mêmes amis, dans les mêmes endroits, faire les mêmes activités, regarder la TV au lieu d’accepter une proposition inhabituelle…

Si tu restes constamment dans ta zone de confort, tes possibilités d’évolution sont quasi-nulles : tu rencontres peu de nouvelles personnes, tu fais toujours les mêmes choses…

Or c’est en dehors de notre zone de confort que l’on vit des moments intenses, riches en émotions, que l’on rencontre des personnes fabuleuses et encore bien d’autres choses.

Et pour cela, il faut prendre l’initiative de faire des choses inhabituelles. Sortir de ta zone de confort t'aidera grandement à sortir de ta timidité.

Organise des soirées, organise des sorties différentes de d’habitude, sors avec des personnes que tu vois peu, voyage seul, aborde les inconnu(e)s en soirée, fais du théâtre, teste de nouveaux sports, vis des sensations fortes, pars seul dans un pays dont tu ne maîtrises pas la langue…

Prends des risques, c’est de cette manière que tu arriveras à venir à bout de ta timidité et enfin à pouvoir aborder les filles que tu veux.

Enfin, relativise toujours les situations « inconfortables ».

Tu vas aborder une fille que tu ne connais pas, et alors ? Elle ne te frappera pas, elle ne te mangera pas, et si tu passes à côté d’elle sans lui parler tu vas le regretter. Il n’y a rien de pire que les regrets.

Juste avant d’aborder une inconnue, ne réfléchis pas, respire 3 fois profondément et vas-y, dis lui ce qui te sort par la tête.

Entraîne toi encore et encore, c’est en forgeant que l’on devient forgeront !

Une fois ta timidité détruite après tous ces exercices, le monde devient ton nouveau terrain de jeu.

Game on !

(Commenter) (Signaler)

Massaoud Massaoud le 29 mai 2015 à 04:59

Naomi:
Comment draguer quand on est timide ?

On pense souvent que la timidité est une tare dont on ne se débarrasse jamais, c’est déterminé à l’avance : on est timide ou on ne l’est pas.

La bonne nouvelle, c’est que c’est absolument faux !

On devient timide du fait de certaines situations qui nous arrivent généralement dans l’enfance et qui mettent en place certains blocages que l’on considère (consciemment ou non) comme irréversibles.

Bien évidemment il existe différents degrés de timidité, d’une légère timidité pas vraiment handicapante à une timidité extrême réellement problématique pour développer des relations sociales.

Nous allons voir les clés pour répondre à la question : comment faire pour draguer une fille quand on est timide ?



Il faut prendre conscience de tes blocages et de tes croyances limitantes

Tu sais que tu es timide donc tu considères déjà un certain nombre de choses comme vraies, par exemple « Je ne peux pas aborder cette fille », « J’ai peur d’être rejeté si je demande à cette fille son numéro ».

Plus la timidité est importante et ancrée depuis longtemps, plus ce type de phrase est fréquemment employée.

Dans un premier temps, il s’agit de prendre conscience de ces phrases autodestructrices que tu te répètes sans cesse dans ta tête « Je n’en suis pas capable », « Je vais essuyer un refus », « Elle ne voudra jamais » ou tout autre affirmation négative de ce type.

Voici un nouveau paradigme pour toi : tout est possible, tu êtes capable de réaliser ce que tu veux.

Dans la vie, les seules limites à ton succès (qu’il soit social, financier, sportif…) sont celles que tu t'imposes.

Et c’est là qu’intervient le terme de croyance limitante que j’ai survolé au-dessus.

Une croyance limitante est une mauvaise croyance qui est ancrée en toi et que tu considères comme une vérité incontestable sans la remettre en cause. Elle limite ton potentiel et t'incite à rester dans l’inaction.

Toutes tes croyances limitantes engendrent des blocages dans la vie de tous les jours.

On sait très bien que la timidité entraîne de nombreux blocages très handicapants.

Dans un premier temps il te faut réaliser que ces croyances limitantes sont du vent.

Elles n’existent pas, ce sont uniquement des barrières mentales que tu poses devant toi et que tu n’arrivais pas à franchir étant donné que tu ne les voyais pas.

J’ajoute que ces croyances limitantes touchent tous les domaines de la vie et pas seulement la séduction.

Voici plusieurs exemples : « Je ne pourrai jamais être riche, c’est réservé aux chanceux/médecins… », « Je n’arriverai jamais à gagner ce match, je suis moins bon que les autres », « Je ne pourrai jamais sortir avec cette fille, elle est trop belle pour moi », « Je ne pourrai jamais choisir la fille que je veux, je suis trop petit/moche/maigre… »

Je pense que tu as saisi le principe. Maintenant que toutes ces fausses croyances sont apparues devant tes yeux, fais le vide dans ta tête et lis la suite.

À partir de maintenant, garde toujours en tête que ces fausses croyances n’existent pas, tout ça est faux.

Elles sont vraies dans le seul cas où tu crois qu’elles sont vraies.

En effet, le cerveau a ceci de fabuleux qu’il rend toutes tes pensées réelles.

« Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent ; d’autres qu’ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison. » Henry Ford

Beaucoup de personnes ont du mal à accepter cette vérité : ce que tu penses et ce que tu dis au quotidien devient TA réalité.

Que tu le veuilles ou non, nos pensées deviennent réalité : d’une part cela peut donner une prophétie autoréalisatrice (si on est persuadé que l’on va réussir, que l’on va devenir riche, que l’on va séduire cette fille…), d’autre part cela peut donner une prophétie autodestructrice (si on est persuadé que ça va rater, qu’on va perdre, que cette fille va nous mettre un vent…).

Ce phénomène n’est pas à prendre à la légère parce que chaque pensée devenant réalité entraîne soit un cercle vertueux, soit un cercle vicieux.

Chaque pensée négative va engendrer un résultat négatif qui va se répercuter sur toutes les pensées suivantes, et ainsi de suite.

Heureusement, la chose fonctionne aussi dans l’autre sens.

Voilà pourquoi certaines personnes semblent attirer la chance et d’autres semblent être maudites.

En clair, tu as compris qu’il te faut identifier tes croyances limitantes pour déterminer tes blocages et prendre de la distance vis-à-vis de ces derniers. Garde en tête que ces limites sont virtuelles et que tu peux les briser dès que tu le décides.



Timidité et drague : Adopte une approche à petits pas

Une fois que tu as pris conscience de toutes ces choses, il ne suffit pas de se dire « Ah c’est bon, en fait je suis capable d’aborder toutes les filles de la Terre et de les ramener chez moi. »

Se mettre à la séduction c’est comme commencer le tennis, on ne débute pas par un match de Roland Garros contre Raphaël Nadal, on commence avec un professeur qui nous montre les mouvements de base ou on s’entraîne avec un ami qui nous explique les bases.

Pour aborder des filles c’est pareil, commence du plus simple vers le plus difficile, seul, avec un ami ou avec un coach.

Il faut briser tes blocages petit à petit en te prouvant que tu es capable de faire ce qui t'effrayait auparavant.

Commence par exemple à envoyer un message à une fille sur Facebook, Tinder ou n’importe quel site et entraîne-toi. Ensuite tente de prendre son numéro et de passer au réel, histoire de corser la chose.

Un très bon moyen de tuer ta timidité et de t'entraîner dans la rue :

->Commence par aborder des hommes/des personnes âgées pour leur demander un renseignement : où se trouve le cinéma, quelle heure est-il…

->Demande la même chose à une fille qui ne te plaît pas physiquement.

->Essaye de construire une discussion pendant 5/10 minutes avec une fille qui ne te plaît pas spécialement

->Demande un renseignement à une jolie fille

->Essaye de tenir une conversation le plus longtemps possible avec une jolie fille sans chercher à prendre son numéro.

->Faire la même chose en prenant son numéro

->Aborder directement une jolie fille dans la rue en lui disant qu’elle te plaît et demande-lui son numéro

La difficulté de ces challenges est croissante, commence là où tu le veux, tout dépend l’importance de tes blocages et ton niveau de timidité au départ.

Le but ici n’est pas de séduire une fille en particulier mais d’exploser ta timidité au maximum pour que tu sois conscient que tu êtes capable d’aborder des inconnues dans la rue.

Concentre-toi sur l’instant, sur le plaisir de l’interaction sans te focaliser sur le résultat.



La timidité doit être résolue globalement

Comme on l’a vu, la timidité n’affecte pas que le domaine de la séduction mais bien de nombreux domaines.

C’est pourquoi il convient de s’en occuper à tous les niveaux pour se débarrasser de ce fléau.

Pour cela, applique-toi à sortir de ta zone de confort le plus souvent possible.

La zone de confort est l’ensemble des actions que tu fais habituellement, c’est la routine : sortir toujours avec les mêmes amis, dans les mêmes endroits, faire les mêmes activités, regarder la TV au lieu d’accepter une proposition inhabituelle…

Si tu restes constamment dans ta zone de confort, tes possibilités d’évolution sont quasi-nulles : tu rencontres peu de nouvelles personnes, tu fais toujours les mêmes choses…

Or c’est en dehors de notre zone de confort que l’on vit des moments intenses, riches en émotions, que l’on rencontre des personnes fabuleuses et encore bien d’autres choses.

Et pour cela, il faut prendre l’initiative de faire des choses inhabituelles. Sortir de ta zone de confort t'aidera grandement à sortir de ta timidité.

Organise des soirées, organise des sorties différentes de d’habitude, sors avec des personnes que tu vois peu, voyage seul, aborde les inconnu(e)s en soirée, fais du théâtre, teste de nouveaux sports, vis des sensations fortes, pars seul dans un pays dont tu ne maîtrises pas la langue…

Prends des risques, c’est de cette manière que tu arriveras à venir à bout de ta timidité et enfin à pouvoir aborder les filles que tu veux.

Enfin, relativise toujours les situations « inconfortables ».

Tu vas aborder une fille que tu ne connais pas, et alors ? Elle ne te frappera pas, elle ne te mangera pas, et si tu passes à côté d’elle sans lui parler tu vas le regretter. Il n’y a rien de pire que les regrets.

Juste avant d’aborder une inconnue, ne réfléchis pas, respire 3 fois profondément et vas-y, dis lui ce qui te sort par la tête.

Entraîne toi encore et encore, c’est en forgeant que l’on devient forgeront !

Une fois ta timidité détruite après tous ces exercices, le monde devient ton nouveau terrain de jeu.

Game on !
Naomi vous ete for

(Commenter) (Signaler)

kspyevoutse1 kspyevoutse1 le 29 mai 2015 à 17:58

7 propre! Naomi trè trè forte!!! tu férè 1e très grde Enseignante! mdrrr!!!

(Commenter) (Signaler)

Goitamoussa Goitamoussa le 30 mai 2015 à 06:43

Mr6 a vous les amie mais j'aimerai savoir sui-je comment beau ou vilain

(Commenter) (Signaler)

Image de Amour/Couple. Mr6 a vous les amie mais j'aimerai savoir sui-je comment beau ou vilain

Deuxième Image de Amour/Couple. Mr6 a vous les amie mais j'aimerai savoir sui-je comment beau ou vilain

Claude50 Claude50 le 30 mai 2015 à 20:04

kspyevoutse1:
7 propre! Naomi trè trè forte!!! tu férè 1e très grde Enseignante! mdrrr!!!
Tout ce que tu dits tien debout mais prend ça +43820180995 pour pouvoir t'aider

(Commenter) (Signaler)

TheGoldenBoy1 TheGoldenBoy1 le 01 juin 2015 à 00:58

je suis nouveau !! envi des amis(es) qui veut !!! oft les filles timides n'aiment pas trop parler !!! fo juste trop s'interessaient a eux !!!

(Commenter) (Signaler)

rneufmwaka rneufmwaka le 01 juin 2015 à 08:21

tu sai frero enleve la peur,la peur est l premier enemies dela vie prend courage quelque chose du bon c pas facile a avoir fau t battre si tu te bat tu aura une bonne resulta il ya pa un beau ou un villin ga devant une meuf juste ta facon d parle avk une meuf e soi amussant avk elle c tout prend courage ok

(Commenter) (Signaler)

rneufmwaka rneufmwaka le 01 juin 2015 à 08:25

Massaoud:
Naomi vous ete for
nao tu parle vraima j'aime

(Commenter) (Signaler)

Kusudi Kusudi le 01 juin 2015 à 10:09

Massaoud:
Naomi vous ete for
très bien naomi, tu me plait svp.

(Commenter) (Signaler)

Claude50 Claude50 le 01 juin 2015 à 13:36

Moi par contre je cherche les mecanismes à faire pour que les femmes ne puissent plus m'aimer. je suis celibataire, agé de 24 ans. je travail à une institution supérieur de la place, je suis ingénieur informaticien. si vous avez des strategies à me donner voici mes contact: +243820180995 et E-mail: djclaude6@gmail.com
la seduission est loin d'être mon point fort. merci

(Commenter) (Signaler)

Image de Amour/Couple. Moi par contre je cherche les mecanismes à faire pour que les femmes ne puissent plus m'aimer. je suis celibataire, agé de 24 ans. je travail à une institution supérieur de la place, je suis ingénieur informaticien. si vous avez des strategies à me donner voici mes contact: +243820180995 et E-mail: djclaude6@gmail.com la seduission est loin d'être mon point fort. merci

BenAsharaf BenAsharaf le 02 juin 2015 à 04:15

Salut Les amis! Moi je suis nouvo et je pense que seduir ou duper 1e fille depend sur 3 base fondamentale du saux maxilin:
»...a savoir la 1er prioritee...»
•je doi avoir Les pauches plein si je suis vraiment laid…(some Money is the universal key to the feminine world)
•je dois etre 1 bon charmeur...(l'elegance est 1 are ,une force mystique de du style Choco maxulin d'ou Les mot et Les jestes ce nourrisent o comportement galent,djancloman et o fol envie intelectuel du savoir manager l'esprit sentimental de la fille "ex:de tt mn existence jai jamai EU le privilege de croiser 1e creature pareil;tes 1e Fee ki anim mes sens…")
•je dois etre tres bau, tres charment, tres rafiné,tres talentieux, en forme et apte com 1 vrai âtlet…qui,o 1er toucher elle gagne sa dose et persone a par moi n'est a la hoteur de satisfaction...(parcequ'une fille est com 1 champ vierge a cultiver avc bcp de precotion et san reserve...)

Alors,c'est 3 criteres reunit fon d'1 hom, 1e arme absolut sur n'importe qel sutiation feminine!
Mai la qestion est a savoir es ke sa existe? On es que on peu le creer en soit meme?

(Commenter) (Signaler)

BenAsharaf BenAsharaf le 02 juin 2015 à 04:43

»…ensuit la 2em stategie…»

•je suis com l'hombre de la fille,
"je suis tjr active a 1 esclave considerable, et, comprometent a tt ses embition moral,physiq,et associative, je suis le seuille de sa dependancesad...a savoir ses humeur d'ou je la reson, ses blem d'ou je la guide, ses handicap d'ou je suis son secour...etc.)"
"je suis pret a partager tt mn temps soit en l'emerveillent de mes coserie flateur, regolo, poet, ou humourist..."
"je suis 1 inconu qui est tjr present lorsqel a besoin d'aide(moral,physiq, psychologiq, ou vital…) et o temps laisser pr le bon temps dans la patience et le desire je me methamorphose d'ou je serai uniq a ses yeux et …"

(Commenter) (Signaler)

ArmenElPadre ArmenElPadre le 02 juin 2015 à 18:31

Tkt frérot soit tjrs fort parce que rien est inutile dans la vie ,tu es beau fait prouvé a la personne ke tu aime tu es capable de lui montré une Veritable amour vas-y

(Commenter) (Signaler)

Kuvis Kuvis le 04 juin 2015 à 01:35

Ecoute frangin stp sois un man et n evite surtout pas l echec sinon tu connaitra l ehec. Bien vrai ta peur et je ne te cacherai point ke lorske je sortais pas avec des meufs, j avais les meme soucis et reflexion comme toi mais un jour un vieux pere ma dit : mon petit s il t arrivais d avoir des sentiments pour une fille ,dis le lui tout simplement et ne t intringue point du retour car ainsi tu auras accompli un acte de bravour et de maturite...c est l homme ki va vers la femme alors fonce man...

(Commenter) (Signaler)

Papou3 Papou3 le 04 juin 2015 à 21:12

Claude50:
Tout ce que tu dits tien debout mais prend ça +43820180995 pour pouvoir t'aider
Merci vraimant pour tes leçons tres juste c'est la base meme de l'humanité

(Commenter) (Signaler)

Mahamadoumgmg Mahamadoumgmg le 19 juillet 2015 à 09:11

Naomi:
Comment draguer quand on est timide ?

On pense souvent que la timidité est une tare dont on ne se débarrasse jamais, c’est déterminé à l’avance : on est timide ou on ne l’est pas.

La bonne nouvelle, c’est que c’est absolument faux !

On devient timide du fait de certaines situations qui nous arrivent généralement dans l’enfance et qui mettent en place certains blocages que l’on considère (consciemment ou non) comme irréversibles.

Bien évidemment il existe différents degrés de timidité, d’une légère timidité pas vraiment handicapante à une timidité extrême réellement problématique pour développer des relations sociales.

Nous allons voir les clés pour répondre à la question : comment faire pour draguer une fille quand on est timide ?



Il faut prendre conscience de tes blocages et de tes croyances limitantes

Tu sais que tu es timide donc tu considères déjà un certain nombre de choses comme vraies, par exemple « Je ne peux pas aborder cette fille », « J’ai peur d’être rejeté si je demande à cette fille son numéro ».

Plus la timidité est importante et ancrée depuis longtemps, plus ce type de phrase est fréquemment employée.

Dans un premier temps, il s’agit de prendre conscience de ces phrases autodestructrices que tu te répètes sans cesse dans ta tête « Je n’en suis pas capable », « Je vais essuyer un refus », « Elle ne voudra jamais » ou tout autre affirmation négative de ce type.

Voici un nouveau paradigme pour toi : tout est possible, tu êtes capable de réaliser ce que tu veux.

Dans la vie, les seules limites à ton succès (qu’il soit social, financier, sportif…) sont celles que tu t'imposes.

Et c’est là qu’intervient le terme de croyance limitante que j’ai survolé au-dessus.

Une croyance limitante est une mauvaise croyance qui est ancrée en toi et que tu considères comme une vérité incontestable sans la remettre en cause. Elle limite ton potentiel et t'incite à rester dans l’inaction.

Toutes tes croyances limitantes engendrent des blocages dans la vie de tous les jours.

On sait très bien que la timidité entraîne de nombreux blocages très handicapants.

Dans un premier temps il te faut réaliser que ces croyances limitantes sont du vent.

Elles n’existent pas, ce sont uniquement des barrières mentales que tu poses devant toi et que tu n’arrivais pas à franchir étant donné que tu ne les voyais pas.

J’ajoute que ces croyances limitantes touchent tous les domaines de la vie et pas seulement la séduction.

Voici plusieurs exemples : « Je ne pourrai jamais être riche, c’est réservé aux chanceux/médecins… », « Je n’arriverai jamais à gagner ce match, je suis moins bon que les autres », « Je ne pourrai jamais sortir avec cette fille, elle est trop belle pour moi », « Je ne pourrai jamais choisir la fille que je veux, je suis trop petit/moche/maigre… »

Je pense que tu as saisi le principe. Maintenant que toutes ces fausses croyances sont apparues devant tes yeux, fais le vide dans ta tête et lis la suite.

À partir de maintenant, garde toujours en tête que ces fausses croyances n’existent pas, tout ça est faux.

Elles sont vraies dans le seul cas où tu crois qu’elles sont vraies.

En effet, le cerveau a ceci de fabuleux qu’il rend toutes tes pensées réelles.

« Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent ; d’autres qu’ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison. » Henry Ford

Beaucoup de personnes ont du mal à accepter cette vérité : ce que tu penses et ce que tu dis au quotidien devient TA réalité.

Que tu le veuilles ou non, nos pensées deviennent réalité : d’une part cela peut donner une prophétie autoréalisatrice (si on est persuadé que l’on va réussir, que l’on va devenir riche, que l’on va séduire cette fille…), d’autre part cela peut donner une prophétie autodestructrice (si on est persuadé que ça va rater, qu’on va perdre, que cette fille va nous mettre un vent…).

Ce phénomène n’est pas à prendre à la légère parce que chaque pensée devenant réalité entraîne soit un cercle vertueux, soit un cercle vicieux.

Chaque pensée négative va engendrer un résultat négatif qui va se répercuter sur toutes les pensées suivantes, et ainsi de suite.

Heureusement, la chose fonctionne aussi dans l’autre sens.

Voilà pourquoi certaines personnes semblent attirer la chance et d’autres semblent être maudites.

En clair, tu as compris qu’il te faut identifier tes croyances limitantes pour déterminer tes blocages et prendre de la distance vis-à-vis de ces derniers. Garde en tête que ces limites sont virtuelles et que tu peux les briser dès que tu le décides.



Timidité et drague : Adopte une approche à petits pas

Une fois que tu as pris conscience de toutes ces choses, il ne suffit pas de se dire « Ah c’est bon, en fait je suis capable d’aborder toutes les filles de la Terre et de les ramener chez moi. »

Se mettre à la séduction c’est comme commencer le tennis, on ne débute pas par un match de Roland Garros contre Raphaël Nadal, on commence avec un professeur qui nous montre les mouvements de base ou on s’entraîne avec un ami qui nous explique les bases.

Pour aborder des filles c’est pareil, commence du plus simple vers le plus difficile, seul, avec un ami ou avec un coach.

Il faut briser tes blocages petit à petit en te prouvant que tu es capable de faire ce qui t'effrayait auparavant.

Commence par exemple à envoyer un message à une fille sur Facebook, Tinder ou n’importe quel site et entraîne-toi. Ensuite tente de prendre son numéro et de passer au réel, histoire de corser la chose.

Un très bon moyen de tuer ta timidité et de t'entraîner dans la rue :

->Commence par aborder des hommes/des personnes âgées pour leur demander un renseignement : où se trouve le cinéma, quelle heure est-il…

->Demande la même chose à une fille qui ne te plaît pas physiquement.

->Essaye de construire une discussion pendant 5/10 minutes avec une fille qui ne te plaît pas spécialement

->Demande un renseignement à une jolie fille

->Essaye de tenir une conversation le plus longtemps possible avec une jolie fille sans chercher à prendre son numéro.

->Faire la même chose en prenant son numéro

->Aborder directement une jolie fille dans la rue en lui disant qu’elle te plaît et demande-lui son numéro

La difficulté de ces challenges est croissante, commence là où tu le veux, tout dépend l’importance de tes blocages et ton niveau de timidité au départ.

Le but ici n’est pas de séduire une fille en particulier mais d’exploser ta timidité au maximum pour que tu sois conscient que tu êtes capable d’aborder des inconnues dans la rue.

Concentre-toi sur l’instant, sur le plaisir de l’interaction sans te focaliser sur le résultat.



La timidité doit être résolue globalement

Comme on l’a vu, la timidité n’affecte pas que le domaine de la séduction mais bien de nombreux domaines.

C’est pourquoi il convient de s’en occuper à tous les niveaux pour se débarrasser de ce fléau.

Pour cela, applique-toi à sortir de ta zone de confort le plus souvent possible.

La zone de confort est l’ensemble des actions que tu fais habituellement, c’est la routine : sortir toujours avec les mêmes amis, dans les mêmes endroits, faire les mêmes activités, regarder la TV au lieu d’accepter une proposition inhabituelle…

Si tu restes constamment dans ta zone de confort, tes possibilités d’évolution sont quasi-nulles : tu rencontres peu de nouvelles personnes, tu fais toujours les mêmes choses…

Or c’est en dehors de notre zone de confort que l’on vit des moments intenses, riches en émotions, que l’on rencontre des personnes fabuleuses et encore bien d’autres choses.

Et pour cela, il faut prendre l’initiative de faire des choses inhabituelles. Sortir de ta zone de confort t'aidera grandement à sortir de ta timidité.

Organise des soirées, organise des sorties différentes de d’habitude, sors avec des personnes que tu vois peu, voyage seul, aborde les inconnu(e)s en soirée, fais du théâtre, teste de nouveaux sports, vis des sensations fortes, pars seul dans un pays dont tu ne maîtrises pas la langue…

Prends des risques, c’est de cette manière que tu arriveras à venir à bout de ta timidité et enfin à pouvoir aborder les filles que tu veux.

Enfin, relativise toujours les situations « inconfortables ».

Tu vas aborder une fille que tu ne connais pas, et alors ? Elle ne te frappera pas, elle ne te mangera pas, et si tu passes à côté d’elle sans lui parler tu vas le regretter. Il n’y a rien de pire que les regrets.

Juste avant d’aborder une inconnue, ne réfléchis pas, respire 3 fois profondément et vas-y, dis lui ce qui te sort par la tête.

Entraîne toi encore et encore, c’est en forgeant que l’on devient forgeront !

Une fois ta timidité détruite après tous ces exercices, le monde devient ton nouveau terrain de jeu.

Game on !
C trés bien.

(Commenter) (Signaler)

Divin6 Divin6 le 28 juillet 2015 à 16:15

bonjour allez vers elle la saluez,puis introduction du sujet et directement droit au but n'allez pas trop loin.

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Comment Savoir Si C'est La Femme De Ma Vie? / Comment Aimer À Nouveau Quand Le Cœur Fait Mal? / Comment Rompre Avec Finesse?

(Remonter)

Maliville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Maliville.